Publications

Publications

Gaudreau, N., Massé, L., Nadeau, M.F. & Verret, C. (2019). Le sentiment d’efficacité personnelle à gérer les comportements difficiles en classe : portrait des enseignants québécois. Réseau d'information pour la réussite éducative (RIRE), CTREQ.

 

Verret, C., Massé, L., Gaudreau, N., Nadeau, M.F. & Lagacé-Leblanc, J. (2019). Quelles sont les perceptions et les pratiques des enseignants en éducation physique et à la santé à l’égard de l’intégration scolaire des élèves présentant des difficultés comportementales? 

Réseau d'information pour la réussite éducative (RIRE), CTREQ.

 

Massé, L., Nadeau, M.F., Verret, C., Gaudreau, N. & Lagacé-Leblanc, J. (2019). Quelles sont les attitudes des enseignants québécois à l’égard de l’intégration scolaire des élèves présentant des difficultés comportementales? Réseau d'information pour la réussite éducative (RIRE), CTREQ.

 

Nadeau, M.F., Massé, L., Gaudreau, N., Verret, C., Nadeau, S. &  Lessard, A. (2019). Quelles pratiques de gestion des comportements les futurs enseignants utilisent-ils pendant leur formation? Réseau d'information pour la réussite éducative (RIRE), CTREQ.

 

Gauthier, C., Nadeau, M.F., Massé, L., Gaudreau, N. & Lessard, A. (2019). Quelles sont les attitudes des futurs enseignants du Québec concernant la scolarisation des élèves qui présentent des difficultés comportementales? Réseau d'information pour la réussite éducative (RIRE), CTREQ.