Texte de vulgarisation |
---|
Duval, S., Lehrer, J., Pirard, F., et Housen, M. (accepté). Synthèse de l’article transition-Covid. RIRE. |
Duval, S. (2019, 25 septembre). L'attention chez l'enfant de 3 à 7 ans. Parlons Apprentissage, Éditions du Passe-temps. [Billet de blogue de vulgarisation scientifique]. https://passetemps.com/blogue/l-attentionchez-l-enfant-de-3-%C3%A0-7-ans-n4320 |
Montminy, N. et Duval, S. (2018). Comment favoriser l’autorégulation de l’enfant au préscolaire ? Parlons Apprentissage, Éditions du Passe-temps. [Billet de blogue de vulgarisation scientifique]. https://passetemps.com/blogue/autoregulation-de-enfant-au-prescolaire-n4278 |
Montminy, N. et Duval, S. (2018, 5 septembre). L’autorégulation : Qu’est-ce que c’est ? Parlons Apprentissage, Éditions du Passe-temps. [Billet de blogue de vulgarisation scientifique]. https://passetemps.com/blogue/l-auto-régulation-qu-est-ce-que-c-est-n4271 |
Duval, S. (2016, 21 décembre). Les fonctions exécutives et la réussite éducative. Parlons Apprentissage, Éditions du Passe-temps. [Billet de blogue de vulgarisation scientifique]. https://passetemps.com/blogue/les-fonctions-ex%C3%A9cutives-et-la-r%C3%A9ussite-%C3%A9ducative-n3586 |
Duval, S. (2016, 7 septembre). Les fonctions exécutives chez les enfants : Comment les définir et comment les soutenir à l’éducation préscolaire ? Parlons Apprentissage, Éditions du Passe-temps. [Billet de blogue de vulgarisation scientifique]. https://passetemps.com/blogue/les-fonctions-ex%C3%A9cutives-commentles-d%C3%A9finir-et-les-soutenir-au-pr%C3%A9scolaire-n3440 |