29 avril 2019

Travail de fin de session pour le BÉPEP

Crédit : BÉPEP

Le 26 avril dernier, les étudiantes et étudiants du cours « Intervenir au préscolaire » (ENP-2008) du BÉPEP ont présenté leur travail de fin de session sous forme de kiosques, à l’Atrium du pavillon Desjardins. Les trois sections de cours étaient alors regroupées pour cette activité qui a permis aux étudiantes et étudiants de diffuser des situations d’apprentissage qu’ils avaient planifiées et pilotées auprès d’enfants âgés entre 4 à 6 ans.

Une représentante de l’Association d’Éducation Préscolaire du Québec (AÉPQ) était aussi présente. Cette dernière a profité de l’occasion pour transmettre des informations sur l’association, faire tirer des abonnements, en plus d’avoir la chance d’observer la qualité de leurs travaux.

L’enseignante du cours, Stéphanie Duval, tient à remercier l’AÉBÉPEP pour l’aide financière.