6 juin 2024

Titularisation pour les Pres Stéphanie Duval et Andréanne Gagné

La Faculté souligne avec fierté la titularisation de deux de ses professeures, Stéphanie Duval et Andréanne Gagné, toutes deux œuvrant au sein du Département d'études sur l'enseignement et l'apprentissage.

Le titre de titulaire est la plus haute distinction universitaire attribuée à un professeur ou une professeure de carrière après les titres d’assistant, d’adjoint et d’agrégé. Il vient souligner la contribution remarquable à l’enseignement et à la recherche après l’agrégation.

Sincères félicitations à ces deux professeures pour l’atteinte de ce sommet dans leur carrière professorale et le meilleur succès pour la suite!

Informations complémentaires

Pour découvrir leurs thèmes de recherche et réalisations, visitez leur fiche sur le site facultaire

. Stéphanie Duval, professeure titulaire

. Andréanne Gagné, professeure titulaire