Autres contributions en éducation (politique, guide pédagogique, rapport autoévaluation ...) |
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Cégep de Drummondville (1998). Rapport d’autoévaluation de la mise en œuvre de la formation générale. [Rapport de recherche]. Direction des études, novembre 1998, 150 pages. (Tâche : responsable du comité d’autoévaluation). |
Cégep de Drummondville (1998). Politique institutionnelle d’évaluation des programmes d’études. Direction des études, novembre 1998, 18 pages. |
Cégep de Drummondville (1997). Rapport d’autoévaluation du programme conduisant à l’attestation d’études collégiales en gestion financière informatisée 410.53. [Rapport de recherche]. Direction des études, septembre 1997, 106 pages. (Tâche : responsable du comité d’autoévaluation). |
Cégep de Drummondville (1997). Rapport d’autoévaluation du programme conduisant au diplôme d’études collégiales en techniques administratives 410.12. [Rapport de recherche]. Direction des études, octobre 1997, 125 pages. (Tâche : responsable du comité d’autoévaluation). |
Cégep de Drummondville (1996). (R) Rapport d’auto évaluation du programme de sciences humaines. Direction des études, février 1996, 111 pages. (Cinq rapports d’autoévaluation furent produits durant la période de 1993 à 2000). |
Cégep de Drummondville (1995). Rapport d’autoévaluation du programme d’informatique 420.01. [Rapport de recherche]. Direction des études, février 1995, 102 pages. (Tâche : responsable du comité d’autoévaluation). |
Cégep de Drummondville (1994). Projet éducatif, mai 1994, 25 pages. |
Université Laval (1993). Modules 1 à 6 / Cours Chimie alimentaire BIO-19327, Certificat en innocuité alimentaire, Enseignement à distance. (Tâche : Responsable de la conception et de production des modules du cours à titre de consultante en pédagogie universitaire). |
Université Laval (1993). Guide pédagogique / Cours Chimie alimentaire STA-19327. Certificat en innocuité alimentaire, Enseignement à distance. (Tâche : Responsable de la conception et de production des modules du cours à titre de consultante en pédagogie universitaire). |
Université Laval (1992). Modules 1 à 14 du cours Microbiologie générale BIO-19326, Certificat en innocuité alimentaire, Enseignement à distance. (Tâche : Responsable de la conception et de production des modules du cours à titre de consultante en pédagogie universitaire). |
Université Laval (1992). Guide pédagogique / Cours Microbiologie générale BIO-19326. Certificat en innocuité alimentaire, Enseignement à distance. (Tâche : Responsable de la conception et de production des modules du cours à titre de consultante en pédagogie universitaire). |
Héon, L. (1992). Politiques d’admission au collège et à l’université. Rapport d’étude pour la Commission de l’enseignement supérieur. Conseil supérieur de l’éducation. 75 pages. (Tâche : professionnelle de recherche responsable de la collecte de données, de l’analyse et de la rédaction du rapport). |
Conseil supérieur de l’éducation (1991). Les nouvelles populations étudiantes des collèges et des universités : des enseignements à tirer. Avis à la Ministre de l’enseignement supérieur et de la Science, 175 pages. (Tâche : professionnelle de recherche responsable de la collecte de données, de l’analyse et de la rédaction du rapport). |
Conférence des recteurs et des principaux des universités du Québec (1990). Politique et pratiques d’évaluation des programmes d’évaluation existants dans les établissements universitaires du Québec (90-VRAA-173-2). [Rapport de recherche]. 24 pages. (Tâche : professionnelle de recherche responsable de la collecte de données, de l’analyse et de la rédaction du rapport). |
Conseil des universités (1989). Rapport d’analyse et d’interprétation des données d’enquêtes relatives à l’étude sur les chargés de cours dans les universités. [Rapport de recherche]. 200 pages. (Tâche : professionnelle de recherche responsable de la collecte de données, de l’analyse et de la rédaction du rapport). |
Université Concordia (1989). Critères de la qualité et de l’excellence des programmes au niveau postsecondaire. [Rapport de recherche]. Groupe de recherche interuniversitaire, 21 pages. (Tâche : professionnelle de recherche responsable de la collecte de données, de l’analyse et de la rédaction du rapport). |