14 septembre 2017

Un livre sous le thème des 50 années d'évolution des cégeps

Sous la direction de deux professeurs de la Faculté, Lucie Héon et Denis Savard, un ouvrage collectif sera publié sur les 50 réussites les plus marquantes accomplies par les cégeps dans le cadre des célébrations du 50e anniversaire du réseau collégial public.

Ce congrès se veut l'occasion de faire le bilan de 50 années d’enseignement collégial public et de réfléchir collectivement à l’avenir des cégeps.

Cégep, 50 ans d’évolution est le thème du 11e congrès de la Fédération des cégeps qui réunira les mercredi 25 et jeudi 26 octobre 2017 à l’Hôtel Le Concorde à Québec, près de 300 participantes et participants provenant des équipes de direction des collèges, des autres membres du personnel, dont des professionnelles et professionnels, des enseignantes et enseignants, ainsi que la population étudiante.