- Davidson, A.-L., Louis, N., Naffi, N. (sous presse). Développer la créativité et l’innovation à travers le numérique – Faire face à l’avenir. Dans S. Colin et F. Michelot (dir.) La compétence numérique en contexte éducatif. Regards croisés et perspectives internationales.
- Naffi, N. et Davidson, A.-L. (2020). A Group of Youth Learn Why and How to Disrupt Online Discourses and Social Media Propaganda Around Syrian Refugees. Dans M. A. Naseem et A. Arshad-Ayaz (dir.), Social Media as a Space for Peace. Palgrave Studies in Educational Media Education (pp. 15-40). Palgrave Macmillan, Cham. https://doi.org/10.1007/978-3-030-50949-1_2
- Davidson, A.-L. et Naffi, N. (2018). Une analyse réflexive sur l’accompagnement des étudiants universitaires dans une approche par problème en ligne. Dans J.-L. Rinaudo (dir.), La Téléprésence en formation (pp.61-76). ISTE éditions. https://iste-editions.fr/products/la-telepresence-en-formation
- Davidson. A.-L. et Naffi, N. (2018). Facilitating problem-based learning: A reflective analysis. Dans J.-L. Rinaudo (dir.), Telepresence in training (pp.61-76). ISTE Editions. http://www.iste.co.uk/book.php?id=1423
|