Publications

Chapitres de livre

Davidson. A.-L., Naffi, N. (2018). Facilitating problem-based learning: A reflective analysis. In. Jean-Luc Rinaudo (Dir.). Telepresence in training. London: ISTE Editions. http://www.iste.co.uk/book.php?id=1423

Davidson, A.-L., Naffi, N. (2018). Une analyse réflexive sur l’accompagnement des étudiants universitaires dans une approche par problème en ligne. In. Jean-Luc Rinaudo (dir.), La Téléprésence en formation, Chapitre 3, pp.61-76. Londre : ISTE éditions. https://iste-editions.fr/products/la-telepresence-en-formation

Naffi, N., Davidson, A.-L. (2020). A Group of Youth Learn Why and How to Disrupt Online Discourses and Social Media Propaganda Around Syrian Refugees. In. Ayaz Naseem and Adeela Ayaz (ed.), Social Media as Space for Education. https://link.springer.com/chapter/10.1007/978-3-030-50949-1_2

Actualités

Réunis sur la plateforme Zoom pour souligner le lancement: la rectrice de l'UL Sophie D'Amours, la vice-présidente régionale – Québec Ouest à la Banque Nationale, Marie-Josée Mainville, le Doyen Fernand Gervais, la titulaire de la Chaire Nadia Naffi et l'adjoint au vice-recteur aux études et aux affaires étudiantes Michel de Waele. Sur la ligne supérieure de l'écran, des collaborateurs de la Chaire: Eddens Firmé, Bruno Kesangana, Azeneth Patino, François Berger, Serge Bli et Manon Boulanger.