- Naffi, N., Beaulieu, N. (2023, décembre). Responsables de la formation en santé : Réinventer l’apprentissage pour mieux soigner – Rapport d’analyse des besoins. CHUM. OBVIA http://tinyurl.com/4kux8pan
- Naffi, N., Davidson, A.-L., Winer, L., Germain-Rutherford, A., Focarile, T., Beaty, B., Strickland-Davis, S., Rukavina, D., Hornsby, D., Diab, R., Pilote, A., Boujaoude, S., Fischbacher-Smith, M., Rienties, B., Gagnon, N., Côté, S., Duponsel, N., Gallant, Y., Raîche-Savoie, G., Kropf, V. (2023, mai). Élever l’enseignement supérieur : une feuille de route de pointe pour la qualité, l’équité et l’inclusion axéé sur la santé mentale des groupes étudiants et du corps enseignant dans des environnements d’apprentissage multimodaux. OBVIA. https://www.docdroid.net/nncXnX9/livreblanc-eleverlennseignementsuperieur-fr-pdf#page=9
- Naffi, N., Davidson, A.-L., Winer, L., Germain-Rutherford, A., Focarile, T., Beaty, B., Strickland-Davis, S., Rukavina, D., Hornsby, D., Diab, R., Pilote, A., Boujaoude, S., Fischbacher-Smith, M., Rienties, B., Gagnon, N., Côté, S., Duponsel, N., Gallant, Y., Raîche-Savoie, G., Kropf, V. (2023, mai). Elevating Higher Education: A Cutting-Edge Roadmap for Quality, Equity, and Inclusion with a Focus On Student and Instructor Mental Health In Multimodal Learning Environments. OBVIA. https://www.docdroid.net/hvQ1oyL/livreblanc-en-elevating-higher-education-2023-pdf
- Naffi, N., Davidson, A.-L., Snyder, D. M., Kaufman, R., Clark, R. E., Patino, A., Gbetoglo, E., Duponsel, N., Savoie, C., Beatty, B., Wallace, G., Fournel, I., Ruby, I., Paquelin, D., Akle, B., Baroud, F., Bates, T., Dede, C., Desjardins, J. …Winer, L. (2020). Whitepaper: Disruption in and by centres for teaching and learning during the COVID-19 pandemic leading the future of Higher Ed. Observatoire international sur les impacts sociétaux de l’IA et du numérique (OBVIA). https://tinyurl.com/dp6wzytp
- Naffi, N., Davidson, A.-L., Snyder, D. M., Kaufman, R., Clark, R. E., Patino, A., Gbetoglo, E., Duponsel, N., Savoie, C., Beatty, B., Wallace, G., Fournel, I., Ruby, I., Paquelin, D., Akle, B., Baroud, F., Bates, T., Dede, C., Desjardins, J. …Winer, L. (2020). Livre blanc: perturbation dans et par les bureaux de soutien à l’enseignement pendant la pandémie covid-19 – innover pour l’avenir de l’enseignement supérieur. Observatoire international sur les impacts sociétaux de l’IA et du numérique (OBVIA). https://tinyurl.com/jc39vv8x
|