5 juin 2024

Agrégation pour les Pres Stéphanie Hovington et Nadia Naffi

Le 1er juin marquait l’agrégation de deux professeures de la Faculté : Stéphanie Hovington du Département des fondements et pratiques en éducation et Nadia Naffi du Département d'études sur l'enseignement et l'apprentissage.

L’agrégation est un échelon important dans le cheminement d’une carrière professorale universitaire. Considérée comme la fin de la période de probation, elle est accordée au membre qui, en plus de rencontrer les exigences liées au rang d’adjoint, a fait preuve d’autonomie et de compétence dans l’exercice de ses fonctions d’enseignement, de recherche ainsi que de participation interne. Le rayonnement universitaire externe constitue également un facteur positif.

La Faculté tient à féliciter chaleureusement les professeures Hovington et Naffi pour cet accomplissement et leur souhaite beaucoup de succès dans la poursuite de leur carrière professorale.

Informations complémentaires

Pour découvrir leurs thèmes de recherche et réalisations, visitez leur fiche sur le site facultaire

. Stéphanie Hovington, professeure agrégée

. Nadia Naffi, professeure agrégée