Publications

Actes de colloque avec arbitrage

Groleau, A. et Pouliot, C. (2012). Les ilots de rationalité interdisciplinaires : une approche pour appréhender une situation complexe en contexte de prise de décision. Actes du 27e congrès de l’Association internationale de pédagogie universitaire (AIPU).

Pouliot, C. (2009). Apports théoriques des Sciences Studies à la recherche en éducation aux sciences et à l'enseignement des sciences. Écocitoyeneté des idées aux actes favorables à l’environnement. 3ieme colloque interdisciplinaire. Marseille, 17-19 novembre.

Pouliot, C. (2007). College Students and Scientific Knowledge Production: Relationships to Expertise. Actes du congrès de la National Association of Research in Science Teaching (NARST), Nouvelle Orléans, 9-10 mai 2007.

Actualités

sabelle Arseneau, Ph.D., Chantal Pouliot, directrice de recherche et professeure titulaire au Département d’études sur l’enseignement et l’apprentissage, Université Laval; Isabelle Lacroix (à l’écran), examinatrice externe et vice-doyenne à la Faculté des lettres et sciences humaines, Université de Sherbrooke; Claudia Corriveau, examinatrice et professeure titulaire au Département d’études sur l’enseignement et l’apprentissage, Université Laval; Pénélope Daignault, examinatrice et professeure titulaire au Département d’information et de communication, Université Laval.