Enseignement

FPT 2502 Stage d'enseignement : développement professionnel V
FSÉ Département d'études sur l'enseignement et l'apprentissage

Description
Le stagiaire est invité à élaborer un projet personnel de stage. Dans son projet, le stagiaire précise lui-même les compétences professionnelles qu'il entend développer ou parfaire dans le cadre de son stage. Le projet peut porter sur l'actualisation de certaines compétences, mais il doit aussi porter sur l'adaptation et sur l'amorce de l'orientation de certaines compétences. Au terme de ce stage, le stagiaire aura amorcé une réflexion sur l'adéquation des compétences ciblées au regard de leur contexte de réalisation et, le cas échéant, sur des pistes d'amélioration de celles-ci.

Actualités

De gauche à droite: Louis Cournoyer, examinateur externe et professeur au Département d’éducation et pédagogie, Université du Québec à Montréal; Steve Masson, codirecteur de recherche et professeur au Département de didactique, Université du Québec à Montréal; Jean-François Perron, étudiant au doctorat; Frédéric Guay, directeur de recherche et professeur titulaire au Département des fondements et pratiques en éducation, Université Laval; Nathalie Parent, examinatrice et professeure titulaire au Département des fondements et pratiques en éducation, Université Laval; Simon Larose, examinateur et professeur titulaire au Département des fondements et pratiques en éducation, Université Laval.
De gauche à droite : Frédéric Guay, Lucie Héon, Luc Nadeau, Vincent Richard, Philippe Tremblay, Sonia Daigle, Simon Larose, Marie-Claude Bernard, Manon Chamberland, Vicky Drapeau, Jocelyn Gagnon, Valérie Michaud, Didier Paquelin et Claudia Corriveau.