Groleau, A. et Pouliot, C. (2015). Aborder la notion d'obsolescence en classe pour éclairer les aspects économiques et environnementaux de la technologie. Spectre 44 no. 2, 34-36. |
Groleau, A. et Pouliot, C. (2013). Le changement de statut de Pluton : une controverse riche de possibilités pour explorer la nature des sciences en classe. Spectre 42 no.2, 22-25. |
Gagnon, R., Pouliot, C., Potvin, C., Blouin, G., Bouffard, D., Deschênes, A., Giroux, D., Marcoux,M.-M., Panci, M. (2012). Enseigner des valeurs à l’ordre collégial. Pédagogie collégiale, 25, 2, 6-12. |
Pouliot, C et Groleau, A. (2011). L’approche des îlots de rationalité interdisciplinaires, éducation aux sciences et à la citoyenneté : illustrations en enseignement collégial. Pédagogie collégiale, 25, 1, 9-14. |
Pouliot, C. (2009). Propositions pour une education aux sciences plus citoyenne. Pédagogie collégiale, 22, 4, 33-39. |