Publications
Chapitres de livres / ouvrages collectifs |
---|
Heilporn, G. (2024). Numérique et diversité des personnes apprenantes: placer les principes d’équité et d’inclusion au centre des préoccupations pédagonumériques. Dans F. Michelot et S. Collin (dir.), La compétence numérique en contexte éducatif. Regards croisés et perspectives internationales. Presses de l’Université du Québec. https://www.puq.ca/catalogue/livres/competence-numerique-contexte-educatif-4245.html |
Heilporn, G. et Lakhal, S. (2024). The Community of Inquiry in blended synchronous designs. Dans M.F. Cleveland-Innes, S. Stenbom et D.R. Garrison (dir.). The Design of Digital Learning Environments: Online and Blended Applications of the Community of Inquiry (1ère édition). Routledge. https://doi.org/10.4324/9781003246206-10 |
Majdoub, M.* et Heilporn, G. (2024). How does gamified L2 learning enhance motivation and engagement: A literature review. Dans Z. Ç. Köroglu et A. Çakir (dir.), Fostering Foreign Language Teaching and Learning Environments with Contemporary Technologies. IGI Global. https://doi.org/10.4018/979-8-3693-0353-5.ch007 (* étudiant au doctorat) |
Heilporn, G. et Boyer, R. (2020). Planifier la complémentarité et l’intégration des activités : une pratique essentielle. Dans F. Lafleur et G. Samson (dir.), État de situation sur l’hybridité de la FAD en contexte postsecondaire (pp. 11-22). Presses de l’Université du Québec. |