Autres réalisations |
---|
Drouin, É., Larose, S., Harvey, M., Cyrenne, D., Garceau, O., Smith, S., Marchand, P., Ouellet, K., Guay, F., Deschênes, C. & Delisle, M.-N. (2008). Guide d’intervention destiné à la formation des mentors du Programme MIRES. In Université Laval. Québec. |
Larose, S., Cyrenne, D., Garceau, O., Harvey, M., Drouin, É., Guay, F. & Deschênes, C. (2008). Développement et évaluation d’un programme de mentorat par les pairs pour la promotion des études et carrières scientifiques. In Université Laval. Rapport de recherche déposé au FQRSC. Québec. |
Larose, S., Guay, F., Senécal, C., Ratelle, C. F., Drouin, É., Harvey, M., Ducharme, R. & Liboiron, P. (2007). Analyse sociomotivationnelle de la persévérance scolaire et professionnelle dans le domaine des sciences et technologies : Une étude longitudinale sur cinq ans. In Université Laval. Québec. |
Drouin, É., Larose, S., Harvey, M., Cyrenne, D., Garceau, O., Ouellet, K., Delisle, M.-N., Guay, F. & Deschênes, C. (2006). Guide d’intervention destiné à la formation des mentors du Programme MIRES. Québec : Université Laval. |
Larose, S., Guay, F., Senécal, C., Harvey, M., Drouin, É. & Deslisle, M.-N. (2005). Persévérance scolaire des étudiants de Sciences et Génie (S&G) à l’Université Laval : Le rôle de la culture, motivation et socialisation scientifiques. In Université Laval. Rapport déposé au FQRSC. Québec. |