Livres et chapitres de livre avec comités de lecture |
---|
Depuis les 5 dernières années : |
Plamondon, A., Thibert-Dagenais, C., Ahn, J.S., Denault, A.-S., Duchesne, S., Guay, F. et Ratelle, C.F. (2023). L’adaptation scolaire des adolescents en pandémie : état des connaissances et données québécoises. Dans C. Baudry, C., J. Pearson et G. M. Tarabulsy (Dir.). Adaptation des enfants, des adolescents et de leurs familles en contexte de pandémie liée à la COVID-19. Presses de l'Université du Québec. |
Denault, A.-S., Drapeau, S. et Cloutier, R. (2022). Des visions de l’adolescence. Dans R. Cloutier, S. Drapeau, A.-S. Denault et C. Cellard, Psychologie de l’adolescence, 5e édition (p. 2-27). Chenelière Éducation. |
Denault, A.-S. et Cloutier, R. (2022). La recherche d’identité. Dans R. Cloutier, S. Drapeau, A.-S. Denault et C. Cellard, Psychologie de l’adolescence, 5e édition (p. 114-133). Chenelière Éducation. |
Denault, A.-S. et Cloutier, R. (2022). La socialisation, l’autonomie et la compétence sociale. Dans R. Cloutier, S. Drapeau, A.-S. Denault et C. Cellard, Psychologie de l’adolescence, 5e édition (p. 134-155). Chenelière Éducation. |
Denault, A.-S. et Cloutier, R. (2022). L’école et les autres agents de socialisation. Dans R. Cloutier, S. Drapeau, A.-S. Denault et C. Cellard, Psychologie de l’adolescence, 5e édition (p. 200-223). Chenelière Éducation. |
Denault, A.-S. et Drapeau, S. (2022). Les problèmes psychosociaux. Dans R. Cloutier, S. Drapeau, A.-S. Denault C. Cellard, Psychologie de l’adolescence, 5e édition (p. 224-245). Chenelière Éducation. |