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Scott, D., Scott, S., Anne, A., Crosby, S., Dudar, L., Fournier, E. & Litz, D. (2020). Contemporary Expectations for Entrepreneurship: Lessons to be Learned from a Case About the Shift in Canadian Decanal Responsibilities. Canadian Journal of Educational Administration and Policy. Issues and Challenges of Educational Administrators’ Workload Intensification: No 192 - Part Two. https://journalhosting.ucalgary.ca/index.php/cjeap/article/view/68616 |
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Dembélé, M., Sirois, G., & Anne, A. (2017). La formation et la profession enseignante en Afrique subsaharienne : perspective historique et cas illustratifs de pays francophones. Formation et profession, 25(2), 3. |
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Ramdé, J. et Anne, A. (2015). Transfert et utilisation des connaissances. La pratique en mouvement, n° 9 – mars. |
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Anne, A. (2009). Les représentations de l’humain dans l’économie capitaliste mondialisée : Ce que la crise financière actuelle nous apprend. Revue DIRE - Université de Montréal Vol. 18, n. 2, Hiver 2009. pp. 28-35. |
Lessard, C.; Desjardins, P.-D.; Schwimmer, M. et Anne, A. (2008) Les politiques et les pratiques en éducation : un couplage problématique. Une perspective anglo-américaine. Université de Picardie. Carrefours de l'éducation N°25 janvier-juin, pp. 155-194. |
Anne, A. et Sifuentes, D. (2008). Les défis de l'Éducation secondaire dans quelques pays d'Afrique et d'Amérique latine. Dans Collège unique et égalité des chances : Le modèle français au miroir des autres. Gilles Combaz et Frédéric Tupin (coord.). La Revue Française d’ Education Comparée n° 3, juin 2008. |
Anne, A. (2003). Des « bonnes pratiques » en éducation. CRAP Cahiers pédagogiques juin 2003. Paris. |
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