Publications

Livre

Coppé, S. Roditi, É, Celi, V., Chellougui, F., Tempier, F., Allard, C., Corriveau, C., Haspekian, M., Masselot, P., Rousse, S., Sabra, H. et Kiwan-Zacka, M. (2019). Nouvelles perspectives en didactique : géométrie, évaluation des apprentissages mathématiques. La Pensée Sauvage éditions.

Proulx, J., Corriveau, C. et Squalli, H. (2012). Formation mathématique des enseignants de mathématiques : Pratiques, orientations et recherches. Québec : Presses de l’Université du Québec.

Actualités

sabelle Arseneau, Ph.D., Chantal Pouliot, directrice de recherche et professeure titulaire au Département d’études sur l’enseignement et l’apprentissage, Université Laval; Isabelle Lacroix (à l’écran), examinatrice externe et vice-doyenne à la Faculté des lettres et sciences humaines, Université de Sherbrooke; Claudia Corriveau, examinatrice et professeure titulaire au Département d’études sur l’enseignement et l’apprentissage, Université Laval; Pénélope Daignault, examinatrice et professeure titulaire au Département d’information et de communication, Université Laval.
De gauche à droite : Frédéric Guay, Lucie Héon, Luc Nadeau, Vincent Richard, Philippe Tremblay, Sonia Daigle, Simon Larose, Marie-Claude Bernard, Manon Chamberland, Vicky Drapeau, Jocelyn Gagnon, Valérie Michaud, Didier Paquelin et Claudia Corriveau.