Publications

Actes de colloque avec comité de lecture

Desmeules, A., et Boutin, P.-A. (2019). La participation a un laboratoire d’enquete comme dispositif de formation des superviseurs-es universitaire. Dans les actes du colloque de la Communaute pour l’innovation et la recherche sur les technologies dans l’enseignement/apprentissage (CIRTA) – Le numerique au-dela de la classe : vers une plus grande hybridation. Sherbrooke.

Laferrière, T., Perreault, C., Boutin, P. A., Law, N., Yuen, J., Montane, M., Hernandez Lopez, O., Boluda, P., et Blancafort, M. (2011). Knowledge Building International Project: Designs for deep understanding. Dans H. Spada, G. Stahl, N. Miyake, et N. Law (Eds.), CSCL 2011 : Computer-supported collaborative learning. Connecting research to policy and practice. Conference proceedings, vol 3 (pp. 1178-1181). International Society of the Learning Sciences at Center for Information Technology in Education, University of Hong Kong, HK.

Actualités

De gauche à droite: Andrea J. Woodburn, examinatrice et professeure agrégée au Département d’éducation physique, Université Laval; Isabelle Vivegnis, examinatrice externe et professeure agrégée au Département de psychopédagogie et d’andragogie, Université de Montréal; Anabelle Viau-Guay, codirectrice de recherche, professeure titulaire et doyenne de la Faculté des sciences de l’éducation, Université Laval; Pier-Ann Boutin, étudiante au doctorat; Christine Hamel, directrice de recherche, professeure titulaire et vice-doyenne aux études à la Faculté des sciences de l’éducation, Université Laval; Didier Paquelin, examinateur et professeur titulaire au Département d’études sur l’enseignement et l’apprentissage, Université Laval.