Enseignement

PPG 6500 Projet de fin d'études
FSÉ Département d'études sur l'enseignement et l'apprentissage

Description
Cette activité terminale constitue une réflexion sur les pratiques dans le domaine des difficultés d'apprentissage et d'adaptation. Il s'agit d'un travail écrit pouvant emprunter différentes formes : retour critique sur l'atteinte des objectifs de formation; étude d'une problématique rattachée à l'intervention en difficultés d'apprentissage ou d'adaptation; analyse synthèse du niveau acquis dans sa pratique professionnelle.


Automne 2025
 ULaval.ca : Renseignements et horaire

NRC 87935À distance
Le cours se déroulera à distance, avec des séances synchrones et asynchrones. Les dates des séances synchrones vous seront communiquées sur le portail des cours dès qu’elles seront connues.
Enseignant : Philippe Tremblay Photo disponible

Actualités

Une soixantaine de personnes ont pris part à cette soirée festive organisée par Laure Sylvestre, représentante de l’Association étudiante du BÉPEP (AÉBÉPEP), avec la précieuse collaboration de la Pre Amélie Desmeules.
Au nombre des personnes honorées, le professeur titulaire Érick Falardeau entouré ici de la rectrice Sophie D’Amours et du vice-recteur exécutif et vice-recteur aux ressources humaines et aux finances, André Darveau.
Haut: Jocelyn Gagnon, Érick Falardeau. Bas: Manon Chamberland