Supervision (2e et 3e cycles)
Direction et co-direction de mémoire (en cours) |
Michaud, R. (en cours). Les besoins psychologiques fondamentaux et les atouts liés au développement positif : considérations théoriques et empiriques. Maîtrise en psychoéducation, Université Laval. | |||||
|
|
|||||
Proulx, J. (2024). Les déterminants individuels, familiaux et sociaux des comportements sexuels à risque chez les adolescents à risque de problèmes extériorisés. Maîtrise en psychoéducation, Université Laval.
|
||||||
|
|
|||||
Direction doctorat (en cours) |
Bouchard, M. (en cours). | |||||
Les activités parascolaires et le besoin d'appartenance sociale à l'école secondaire. Doctorat en psychoéducation, Université Laval. | ||||||
Codirection doctorat (en cours et depuis les trois dernières années) |
Ghassemi-Bakhtiari, N. (en cours). Les déterminants de l'éco-anxiété à l'adolescence. Doctorat en psychologie, UQÀM. |
|||||
White-Gosselin, C.-É. (en cours). Les sports organisés et les symptômes intériorisés à l'adolescence : examen des processus sociaux. Doctorat en psychologie, UQÀM. | ||||||
Blain, D. (en cours). La pratique sportive à l'enfance : profils et associations avec l'adaptation psychosociale. Doctorat en psychologie, UQÀM. | ||||||
|
Desroches, G. (2023). Les déterminants, les effets et les mécanismes associés à la participation à des sports à l'adolescence. Doctorat en psychologie, UQÀM. | |||||
|
||||||
|
Thouin, É. (2022). Facteurs de résilience facilitant les trajectoires d’emploi et d’éducation des jeunes peu scolarisés dans leur transition à l’âge adulte. Doctorat en psychoéducation, Université de Montréal. |
Affiliation
Actualités

