Logo Université Laval Logo Université Laval
Faculté des sciences de l'éducation Difficultés d’adaptation à l’école : recherche et formation
  • Nous joindre
  • Projets de recherche
    • L'établissement du plan d'intervention et la mobilisation des acteurs pour soutenir la réussite des élèves présentant des difficultés de comportement
    • Portrait national des pratiques relatives à l'établissement des plans d'intervention pour les élèves présentant des difficultés d'ordre comportemental
    • Projets de recherche archivés
  • Ressources pour les étudiants
    • Banque de ressources
    • Réalisations des étudiants
  • Formation du personnel éducatif
    • J'ai MON plan!
      • Acteurs
    • I have MY IEP!
      • Actors
    • La gestion des comportements, ça s'apprend! - Préscolaire-primaire
    • La gestion des comportements, ça s'apprend! - Secondaire
    • Différencier en FP, ce n’est pas sorcier!
  • Projets de recherche
    • L'établissement du plan d'intervention et la mobilisation des acteurs pour soutenir la réussite des élèves présentant des difficultés de comportement
    • Portrait national des pratiques relatives à l'établissement des plans d'intervention pour les élèves présentant des difficultés d'ordre comportemental
    • Projets de recherche archivés
  • Ressources pour les étudiants
    • Banque de ressources
    • Réalisations des étudiants
  • Formation du personnel éducatif
    • J'ai MON plan!
    • I have MY IEP!
    • La gestion des comportements, ça s'apprend! - Préscolaire-primaire
    • La gestion des comportements, ça s'apprend! - Secondaire
    • Différencier en FP, ce n’est pas sorcier!
Accueil » Nous joindre

Nous joindre

 Haut
L'université Laval dans la ville de Québec

Nancy Gaudreau

Département d'études sur l'enseignement et l'apprentissage
Pavillon des Sciences de l'éducation, local 378
2320, rue des Bibliothèques
Université Laval
Québec (Québec) G1V 0A6

Téléphone : 418-656-2131 #407358

Courriel : Nancy.Gaudreau@fse.ulaval.ca

©2023 Université Laval | Tous droits réservés