Titre de la ressource : Portrait québécois des pratiques visant à prévenir et gérer les difficultés comportementales au préscolaire/primaire

Type de ressource : Communication

Public cible :
Enseignants
Intervenants scolaires
Direction d'école

Niveau scolaire visé :
Préscolaire
Primaire

Mots-clés :
Comportements extériorisés
Gestion de classe
Inclusion scolaire/Diversité à l'école
Stratégies/Interventions

Auteur(s) de la ressource : Nadeau, M.F., Massé, L. Gaudreau, N., Verret, C. & Lagacé-Leblanc, J.

Année(s) de publication : 2017

Référence :

Nadeau, M.F., Massé, L. Gaudreau, N., Verret, C. & Lagacé-Leblanc, J. (2017, 22 mars). Portrait québécois des pratiques visant à prévenir et gérer les difficultés comportementales au préscolaire/primaire. 42e Congrès du l'Institut des Troubles d'Apprentissages (ITA). Hôtel Westin, Montréal, Québec, Canada.