Titre de la ressource : Favoriser des attitudes positives chez les enseignants envers l’inclusion scolaire des élèves

Type de ressource : Article professionnel

Public cible :
Enseignants
Intervenants scolaires
Direction d'école

Niveau scolaire visé :
Primaire
Secondaire

Mots-clés :
Comportements extériorisés
Gestion de classe
Inclusion scolaire/Diversité à l'école
Relation d'aide
Santé mentale
Sentiment d'efficacité personnelle
Stratégies d'adaptation
Stratégies/Interventions

URL, DOI : https://www.dropbox.com/s/1w9vr0e3w1nbcu4/2017_FOUCADE-Mass%C3%A9-Nadeau-Gaudreau-Verret-Couture.pdf?dl=0

Auteur(s) de la ressource : Massé, L. Nadeau, M.F., Gaudreau, N., Verret, C., Couture, C.

Année(s) de publication : 2017

Référence :

Massé, L. Nadeau, M.F., Gaudreau, N., Verret, C., Couture, C. (2017). Favoriser des attitudes positives chez les enseignants envers l’inclusion scolaire des élèves. La foucade, 17(2), 23-26.