Enseignement
PSE 6007 Rapport de projet d'intervention
FSÉ Département des fondements et pratiques en éducationDescription
Justification du choix de la problématique, du programme d’intervention et des modes d’évaluation. Cadre théorique et bilan de pratiques professionnelles sur le sujet. Maîtrise des techniques de recension et d’analyse intégrative des écrits. Maîtrise d’habiletés de rédaction scientifique et de la qualité de la communication écrite requise pour un rapport professionnel. Analyse synthèse du niveau acquis dans sa pratique professionnelle et pistes de poursuite pour son début de carrière.Automne 2025

NRC 88007

Enseignant : Anne-Sophie Denault


Hiver 2025

NRC 18239

Enseignant : André Plamondon


Affiliation
Actualités

De gauche à droite : Julien Bureau, examinateur et professeur agrégé au Département des fondements et pratiques en éducation, Université Laval; Anne-Sophie Denault, examinatrice et professeure titulaire au Département des fondements et pratiques en éducation, Université Laval; Jee Seul Ahn, étudiante au doctorat; André Plamondon, codirecteur de recherche et professeur titulaire au Département des fondements et pratiques en éducation, Université Laval; Catherine Ratelle, directrice de recherche et professeure titulaire au Département des fondements et pratiques en éducation, Université Laval. Absent sur la photo : Richard Koester, examinateur externe et professeur titulaire au Département de psychologie, Université McGill.

De gauche à droite: Audrey Raynault, professeure adjointe; Denis Savard, professeur titulaire; Catherine Ratelle, professeure titulaire; Manon Chamberland, professeure titulaire; Anne-Sophie Denault, professeure titulaire; Claire Beaumont, professeure titulaire