- Gani, R. (2022, Octobre 27-28). L’enseignement des perspectives francophones en Alberta : quels rapports avec le Québec ? [Présentation orale].60e Congrès de la Société des professeurs d’histoire du Québec, Trois-Rivières, Québec, Canada.
- Gani, R., et Létourneau, J. (2022, Octobre 20-23). Les mots de la nation/Words of Nations, Part II[Présentation orale]. 22e conférence biennale de l’ACQS/22nd ACQS biennal conference, Baltimore, Maryland, United States.
- Gani, R. (2022, Octobre 13-15). How Do Government Consultations Affect Curriculum Change? Indigenous & Francophone Perspectives in Alberta Social Studies (1999-2022)[Présentation orale]. Conférence biennale de l’Association canadienne d’histoire de l’éducation/Canadian History of Education Association biennal conference, Victoria, Colombie-Britannique, Canada.
- Brunet, M.-H., et Gani, R. (2022, Septembre 22-24). (Re)penser la formation des enseignant.e.s vis-à-vis la dimension éthique dans l’enseignement de l’histoire en Ontario français[Présentation orale]. 6e Congrès de l’Association Internationale en Didactique de l’Histoire et des Sciences Humaines et Sociales, Trois-Rivières, Québec, Canada.
- Gani, R., et Brunet, M.-H.(Septembre 22-24). La langue de la reconnaissance : le cas du programme d’histoire canadienne en Ontario [Présentation orale]. 6e Congrès de l’Association internationale en didactique des sciences humaines et sociales, Trois-Rivières, Québec, Canada.
|