Communications professionnelles |
---|
Fillion, P.-L. (2024, novembre). Notre territoire comme lieu d’apprentissage : tirer profit de l’espace proche des élèves en géographie. Communication présentée au congrès annuel de l’Association québécoise pour l’enseignement en univers social (AQEUS). Montréal, Canada. |
Larouche, M.-C., Stan, C. A. et Fillion, P.-L. (2024, octobre). Idées et discussion pour la révision du programme d’Univers social au primaire. Communication présentée au 62e congrès de la Société des professeurs d’histoire du Québec (SPHQ). Lévis, Canada. |
Fillion, P.-L., Larouche, M.-C. et Bouvier, F. (2023, octobre). Tensions dans l’enseignement de l’histoire nationale et des sciences sociales : vues québécoises et internationales. Communication présentée au 61e congrès de la Société des professeurs d’histoire du Québec (SPHQ). Saint-Hyacinthe, Canada. |
Fillion, P.-L. (2019, décembre). Le raisonnement géographique au service d’une citoyenneté critique. Communication présentée au congrès annuel de l’Association québécoise pour l’enseignement de l’univers social (AQEUS). Québec, Canada. |