Dufour, M-M., Préfontaine, I., et Lanovaz, M., (2023). Les interventions cognitivo-comportementales auprès des enfants et des adolescents ayant un TSA avec ou sans déficience intellectuelle associée. Dans Turgeon, L., Denis, I. et Parent, S.(dir.), Intervention cognitivo-comportementale auprès des enfants et des adolescents, Tome 2 - 2e édition. Québec, Qc : Les Presses de l’Université du Québec |
Argumedes-Charles, M., et Préfontaine, I. (2022). L’analyse fonctionnelle expérimentale pour comprendre les comportements problématiques chez les enfants ayant un TSA: meilleures pratiques. Dans Thibault I, Argumedes-Charles M., Therriault, D. (dir.), L’évaluation psychoéducative : une opération professionnelle aux multiples facettes. Coll. psychoéducation : fondements et pratiques. Béliveau Éditeur, Canada |
Lanovaz, M. J., Rapp, J. T., Gendron, A., Préfontaine, I. et Turgeon, S. (2017). Comorbid challenging behavior. Dans J. L. Matson (dir.), Handbook of autism treatments. New York, NY: Springer. |