Enseignement

PSE 6007 Rapport de projet d'intervention
FSÉ Département des fondements et pratiques en éducation

Description
Justification du choix de la problématique, du programme d’intervention et des modes d’évaluation. Cadre théorique et bilan de pratiques professionnelles sur le sujet. Maîtrise des techniques de recension et d’analyse intégrative des écrits. Maîtrise d’habiletés de rédaction scientifique et de la qualité de la communication écrite requise pour un rapport professionnel. Analyse synthèse du niveau acquis dans sa pratique professionnelle et pistes de poursuite pour son début de carrière.


Automne 2025
 ULaval.ca : Renseignements et horaire

NRC 88007Hybride
Enseignants : Maxim Bouchard, Anne-Sophie Denault Photo disponible CV disponible

NRC 88008Hybride
Enseignants : Anne-Sophie Denault Photo disponible CV disponible, Julie Lessard Photo disponible CV disponible

NRC 88009À distance
Enseignants : Anne-Sophie Denault Photo disponible CV disponible, Myriam Lapointe-Breton Photo disponible

NRC 90918Hybride
Enseignants : Sonia Daigle Photo disponible CV disponible, Anne-Sophie Denault Photo disponible CV disponible

NRC 91308Hybride
Enseignant : Anne-Sophie Denault Photo disponible CV disponible


Hiver 2025
 ULaval.ca : Renseignements et horaire

NRC 18239À distance
Enseignant : André Plamondon Photo disponible CV disponible

Actualités

De gauche à droite : Julien Bureau, examinateur et professeur agrégé au Département des fondements et pratiques en éducation, Université Laval; Anne-Sophie Denault, examinatrice et professeure titulaire au Département des fondements et pratiques en éducation, Université Laval; Jee Seul Ahn, étudiante au doctorat; André Plamondon, codirecteur de recherche et professeur titulaire au Département des fondements et pratiques en éducation, Université Laval; Catherine Ratelle, directrice de recherche et professeure titulaire au Département des fondements et pratiques en éducation, Université Laval. Absent sur la photo : Richard Koester, examinateur externe et professeur titulaire au Département de psychologie, Université McGill.