La psychoéducation : Une profession à mon image!
Date : 18-25 avril 2023
Lieu : Local La Récré (LAU - 0310), Pavillon La Laurentienne

Dans le cadre du cours PSE - 6014 : Identité professionnelle et insertion socioprofessionnelle, les étudiantes et les étudiants de première année de la maîtrise en psychoéducation ont été invités à laisser libre cours à leur créativité et à leur imagination afin de réaliser une affiche qui illustre le sens qu’ils accordent à leur future profession.

Ce travail s'inscrivait dans le cadre des Journées de la psychoéducation 2023 qui se déroulaient en février dernier, a permis de mettre en lumière les spécificités du rôle des psychoéducateurs et psychoéducatrices. Vous aurez la chance de découvrir ces affiches lors d'une exposition  au local La Récré (LAU -0310), du 18 au 25 avril prochain.

Une activité de vernissage aura lieu le 18 avril au local La Récré du Pavillon La Laurentienne à 8 h 30

L’exposition des affiches se déroulera du 18 avril au 25 avril 2023.

Bienvenue à toutes et à tous!