Journée de la recherche en éducation - 11e édition
Date : 15 mars 2023 de 09:00 à 16:00
Lieu : Salle Jean-Paul Tardif ( LAU-1334 ), Pavillon La Laurentienne

La onzième édition de la Journée de la recherche en éducation qui se tiendra le 15 mars 2023 de 8h30 à 16h00, dans l’Auditorium Jean-Paul Tardif (1334, Pavillon La Laurentienne).

Vous pouvez consulter dès maintenant le programme de la journée.

Lors de cette journée, des étudiantes et étudiants de la FSÉ auront l’occasion de présenter leurs travaux de recherche dans le cadre de communications orales et par affiche. Nous profiterons également de l’occasion pour tenir la finale facultaire du concours Ma thèse en 180 secondes. N’hésitez pas à venir encourager les personnes réalisant une présentation!

Nouveauté. Une période d’échanges permettant de mieux connaître les centres de recherche et entités structurantes de la Faculté (chaires, unité mixte de recherche, équipes, etc.) se déroulera également de 9h45 à 10h45 (au restaurent 90 - Sodexo, en face de la salle Jean-Paul Tardif). Il s’agit d’un moment privilégié pour échanger avec vos collègues et en savoir plus sur les structures de recherche en place à la Faculté.

La journée se terminera vers 16h par la remise de prix pour les meilleures communications ayant été réalisées et l’attribution du Prix du professionnel ou de la professionnelle de recherche de l’année à la FSÉ.

Si votre participation n’est pas déjà confirmée, merci de vous inscrire d’ici au 7 mars 2023 en remplissant ce court formulaire et d’ajouter l’événement à votre agenda.