Journée de la recherche en éducation
Date : 14 mars 2018 de 08:30 à 17:00
Lieu : Salle Power Corporation- local 3452, Pavillon La Laurentienne

Venez découvrir les sujets de recherche qui passionnent les étudiantes et étudiants de maîtrise et de doctorat !

Organisée par la Faculté des sciences de l'éducation, la Journée de la recherche en éducation invite le grand public à découvrir une variété de sujets en lien avec les quatre domaines de formation et de recherche à la Faculté des sciences de l’éducation (intervention et relation d’aide, enseignement et apprentissage, éducation physique et intervention sportive ainsi qu’administration, politiques, mesure et évaluation).

Des communications orales et des présentations par affiche sont au programme de cette journée. Vous pourrez notamment entendre des exposés percutants de la part des participantses et participants au concours Ma thèse en 180 secondes.

Pour plus d'informaiton, consultez la page web  de l'événement.