Karine Vieux-Fort
|
Doctorat en administration et politiques de l’éducation
|
Les expériences d’études collégiales en anglais vécues par des francophones
|
Camille Lévesque-Desrosiers
|
Maîtrise en psychopédagogie
|
La qualité des interactions dans une approche d’éducation par la nature et les comportements prosociaux de l'enfant âgé de 3 à 5 ans
|
Stéphanie Gagnon
|
Doctorat en psychopédagogie
|
Le travail des consultants en psychologie du sport en contexte de Sport-études: enseignent-ils des habiletés de vie ?
|
Jo Anni Joncas |
Doctorat en administration et politiques de l’éducation |
L’incidence des contextes d’études sur la réalisation du parcours scolaire de femmes autochtones universitaires : analyse multicas à l’aune de l’approche par les capabilités |
Pause
|
Doumbo Gautier Yé |
Doctorat en sciences de l’orientation |
Choix d'orientation scolaire et parcours de formation dans l'enseignement supérieur au Burkina Faso: l'influence des pratiques familiales |
Camille Sabourin |
Maîtrise en psychopédagogie – psychologie du sport |
Questionnaires sur les habiletés de vie et le développement positif des jeunes en sport : étude de traduction et validation |
Karine Latulippe |
Doctorat en technologie éducative
|
Les capabilités au regard de la littératie numérique à la santé |