Activité « portes ouvertes » sur l’e-learning
Date : 24 avril 2008 de 16:30 à 20:15

Le professeur Michael Power et un groupe de ses étudiants diplômés de la Faculté vous invitent à une série de présentations en ligne, en temps réel, le 24 avril prochain, à partir de 16 h 30.

Vous ne vous demandez plus ce qu’est un blogue ou un wiki, mais plutôt ce qu’est un bliki? Vous êtes intrigué par le phénomène de Second Life dont tout le monde parle? Vous vous demandez peut-être quelles sont les limites de l’apprentissage en ligne, par exemple, est-ce possible d’apprendre à lire un électrocardiogramme en ligne? Ou à quoi sert la baladodiffusion en enseignement? Ou encore, comment et pourquoi on développe des modules multimédias en enseignement technique pour une diffusion en ligne? Finalement, vous cherchez peut-être à optimiser l’utilisation des forums ou à réussir une innovation en e-learning?

Tous ces sujets seront discutés par des étudiants de maîtrise et doctorat, en temps réel, avec vous, le 24 avril prochain. Soyez des nôtres. Voyez l’invitation ci-jointe pour tous les détails. Vous n’avez qu’à vous présenter le 24 et à … entrer!

Invitation pour l'activité « portes ouvertes » sur l’e-learning

Procédure détaillée pour l'utilisation d'Elluminate pour l'activité