La FSÉ dévoile son rapport annuel 2023-2024 et les actions prioritaires de son plan d'action 2024-2025

Après une année marquante de son histoire, la Faculté dévoile son Rapport annuel d’activités facultaires 2023-2024 relatant les faits saillants de la dernière année et couvrant la période du 1er septembre 2023 au 31 août 2024. Parmi eux, l’annonce du projet Passerelle et le début de la conception du nouveau pavillon, le changement de dénomination de la Tour, le nouveau programme de maîtrise en en éducation au préscolaire et en enseignement au primaire en plus d’une centaine de projets en cours en recherche!
Au sujet de ce dévoilement la doyenne Anabelle Viau-Guay souligne : « En prenant connaissance de notre rapport annuel d’activités facultaires, vous serez à même de constater tout le chemin que nous avons parcouru et pour lequel je tiens à remercier chaleureusement nos précieux partenaires ainsi que les membres de la direction et du personnel et amis de la Faculté qui en ont pavé la route. À la veille de la dernière étape de notre Plan stratégique 2023-2026, je me réjouis d’être si bien entourée pour mener à bien nos grandes aspirations. »
La Faculté profite d’ailleurs du dévoilement de son rapport annuel pour présenter les actions prioritaires pour concrétiser sa vision et s’imposer comme une cheffe de file en éducation, à la fois en enseignement et en recherche, en offrant des programmes de pointe, une expérience d’apprentissage enrichie ainsi qu’un milieu de vie et de travail sain et stimulant.
Voyez le rapport annuel 2023-2024
> Version optimisée pour l'ordinateur
> Version optimisée pour le téléphone