21 juin 2023

Bilan positif pour la campagne CCU à la FSÉ

Une fois de plus, le personnel et les personnes retraitées de la Faculté ont fait preuve de générosité lors de la Campagne Communauté ULaval (CCU) en y faisant don cette année de près de 40 000 $! Cette somme pourra soutenir concrètement des étudiantes et des étudiants en plus d’appuyer des équipes de recherche.

Donner à la FSÉ c’est investir en éducation

Si vous n’avez pas eu l’occasion de participer à la campagne et que vous souhaitez faire votre part, sachez qu’il n’est pas trop tard. Visitez la page Donner à la Faculté pour découvrir les champs d’action, connaître tous les fonds disponibles et identifier une cause qui vous est chère.

Vous pouvez aussi simplement diriger votre don vers le Fonds d’enseignement et de recherche (FER) de la Faculté des sciences de l’éducation - (0902). En 2022-2023, le FER a pu notamment accorder des bourses de recrutement et d’excellence aux cycles supérieurs, élargir l’offre de services du Centre de développement des compétences langagières à toutes les personnes étudiant aux cycles supérieurs à la Faculté et soutenir les projets de recherche de cinq de nos collègues membres du corps professoral.

Quel que soit le fonds que vous retiendrez, soyez assuré que les dons amassés viendront épauler la réussite étudiante et l’excellence, appuyer la recherche et contribuer à l’innovation en enseignement à la FSÉ.

Pour effectuer un don

Voyez les différents moyens mis à votre disposition pour contribuer et soutenir les activités d'enseignement et de recherche. Vous pouvez aussi consulter la liste de tous les fonds dans la page consacrée à la FSÉ. Pour plus d'information, contactez la Direction à cette adresse: info@dprd.ulaval.ca .