1er février 2023

Un calendrier d'activités sur mesure pour la communauté étudiante des cycles supérieurs de la FSÉ!

En février et en mars, l’équipe des services d’appui à la réussite, en collaboration avec des animatrices et animateurs invités, propose une série d’activités à la communauté étudiante des cycles supérieurs.

Un atelier pour avoir en main les bons outils pour mieux comprendre le plan de collaboration, une série de trois activités de groupe pour apprivoiser son stress, poser des actions alignées avec ses valeurs et pratiquer l’autocompassion, un webinaire sur le droit d’auteur, le plagiat et l’intégrité intellectuelle, en plus d’un atelier et d’une retraite de rédaction sont au programme.Ces activités sont réservées à la communauté étudiante des cycles supérieurs de la FSÉ.

Rappelons que Thomas David Peter, intervenant de proximité à la FSÉ, et Chantal Grenier, responsable du service de soutien aux cycles supérieurs à la FSÉ sont disponibles pour vous accompagner. N'hésitez pas à en parler aux étudiantes et aux étudiants qui pourraient bénéficier de leur aide!

Pour information : soutien.etudiants@fse.ulaval.ca

Consultez le calendrier des événements et inscrivez-vous en ligne.

Certains événements ont un nombre de places limité, faites vite!

Activité

7 février

Le plan de collaboration : une étape importante pour démarrer son projet de recherche du bon pied

16 février