18 novembre 2022

5e édition du Gala Distinction et reconnaissance: l'excellence de la Faculté à l'honneur!

C’est dans une ambiance festive que s’est déroulée la cinquième édition du Gala Distinction et reconnaissance le 16 novembre dernier. Ce grand événement annuel qui effectuait un retour après deux ans de pause visait à souligner les distinctions et prix octroyés à des membres de la FSÉ au cours de l’année.

Le Gala a débuté avec des allocutions d'Anabelle Viau-Guay, doyenne de la Faculté des sciences de l’éducation, de Katie Lepage, directrice du développement philanthropique à la FSÉ ainsi que de Cathia Bergeron, vice-rectrice aux études et aux affaires étudiantes, responsable de la santé à l’Université Laval et s’est poursuivi avec la reconnaissance des 72 bourses et prix qui ont été remis au cours de l’année. La soirée était aussi l’occasion de souligner comme il se doit les prix et distinctions qui ont été remis aux membres du corps enseignant depuis 2019.

La présentation des reconnaissances était suivie d’un cocktail, soit un bon moment pour les boursiers et boursières de rencontrer les donatrices et donateurs qui, grâce à leur générosité, permettent aux étudiants de la Faculté de pousser plus loin leurs parcours académiques.

Malgré la température peu clémente, les récipiendaires et leurs proches ont eu droit à une soirée à la hauteur de leurs accomplissements!

Pour découvrir tous les récipiendaires de la 5e édition du Gala distinction et reconnaissance, consulter la mosaïque en cliquant ici.

Pour voir les photos de la soirée, c’est par ici.