16 novembre 2022

Félicitations aux récipiendaires de bourses Automne 2021-Hiver et été 2022

Découvrez les boursières et les boursiers 2021-2022 en vous rendant sur la page Prix et distinctions publiée sur le site de la FSÉ.

La Faculté renouait cette année avec son grand événement annuel : le Gala Distinction et reconnaissance. Cette 5e édition du Gala fut l’occasion de souligner l’attribution de 72 bourses accordées à des étudiantes et des étudiants méritants des 1er, 2e, et 3 cycles.

Sous le thème de l’excellence, cette soirée était aussi le moment de souligner leur persévérance et ce, pendant une période trouble où se démarquer dans ses études exigeait une détermination exceptionnelle.

Découvrez les lauréats dans cette mosaïque où vous y trouverez en plus les motifs pour lesquels leurs bourses leur ont été accordées.

La direction facultaire a profité du moment pour mettre en lumière des membres de son corps professoral ayant obtenu d’importantes distinctions pendant la dernière année. Des honneurs qui ont rejailli sur la FSÉ et qui font sa fierté.

Félicitations à toutes et à tous!

Merci aux donatrices et aux donateurs

Si les récipiendaires peuvent compter sur un appui financier, c’est grâce au soutien de précieux donateurs. La Faculté les remercie sincèrement pour leur intérêt et leur engagement vis-à-vis les sciences de l’éducation.

* Pour plus de détails et des photos du Gala, voyez cette actualité publiée sur le site facultaire. De plus, n'hésitez pas à réagir aux publications concernées sur les pages Facebook et LinkedIn de la Faculté.