14 octobre 2022

Jessy Lacourse : une étudiante- athlète UL au parcours exceptionnel!

Photo: Rouge et Or

La FSÉ tient à souligner les accomplissements exceptionnels de Jessy Lacourse, étudiante-athlète de l’UL en cross-country. Nommée Étudiante - Athlète UL par excellence pour la 8e fois cette année, elle a également été couronnée athlète de la semaine au Canada en cross-country la semaine dernière. Cette reconnaissance fait suite à sa performance hors du commun lors de l'Invitation interconférence Rouge et Or

qui s’est déroulée sur les Plaines d’Abraham le 8 octobre dernier.

Diplômée du baccalauréat en éducation au préscolaire et en enseignement au primaire, Jessy termine présentement sa maîtrise en psychopédagogie - orthopédagogie.

Tout au long de son parcours à l’Université Laval, Jessy Lacourse s’est démarquée à maintes reprises grâce à sa brillante carrière universitaire en cross-country avec le  Rouge et Or. Par ses réussites et l’art de combiner études et sport, elle a non seulement fait briller l’Université Laval, mais également la Faculté des sciences de l’éducation.

Félicitations!

En savoir davantage sur son parcours :

Le début de la fin d’une grande carrière universitaire pour Jessy Lacourse (Le Soleil, 5 octobre 2022)

Jessy Lacourse réécrit l’histoire du Rouge et Or (ULaval nouvelles, 16 février 2022)

Voyez tous les honneurs récoltés par Jessy Lacourse depuis 2018 (Rouge et Or)