6 janvier 2022

Nouvelle direction professionnelle et/ou personnelle? Laissez-vous guider par les stagiaires de la Clinique de counseling et d'orientation

Le début d’une nouvelle année coïncide souvent avec une période de remise en question. Pour y voir plus clair, les stagiaires de la Clinique de counseling et d’orientation de la FSÉ proposent leurs services aux personnes voulant se réaliser et prendre une nouvelle direction professionnelle ou personnelle. Que ce soit pour planifier un retour aux études, réorienter et vivre une transition de carrière, ou préparer sa retraite, la Clinique offre ses services à toutes et à tous.

Dans le cadre de leur stage prévu dans leur programme de maîtrise en sciences de l’orientation, les stagiaires accueillent et conseillent toute personne s’interrogeant sur son avenir et sur ses choix professionnels. Notons que les stagiaires sont supervisés par du personnel enseignant de l’Université Laval, membres de l’Ordre des conseillers et conseillères d’orientation, dont plusieurs détiennent un permis de psychothérapeute.

Parce que les besoins varient selon le profil, la clientèle peut se prévaloir, au maximum, de 15 entrevues. Les consultations sont offertes le jour (du lundi au vendredi) et en soirée (du mardi au jeudi). Le coût de chaque entrevue s’élève à 40 $. Les entrevues se tiennent en présentiel et ce, dans le respect des consignes sanitaires en vigueur.

Information
Pour en savoir plus sur les services offerts, communiquez avec la Clinique de counseling et d’orientation par téléphone au 418 656-3191 ou par courriel.