10 septembre 2021

Bourses d'études - 1er et 3e cycles

Étudiantes et étudiants du 1er et du 3e cycle, la Faculté porte à votre attention l'ouverture de concours de trois bourses substantielles. Qui sait, vous êtes peut-être admissible à l’une d’entre elles?
Vous avez jusqu’au 11 octobre pour déposer votre candidature.

Bourses au 1er cycle (tous les baccalauréats)

Bourse d’encouragement aux études de la famille Chamberland-Côté : valeur 5000 $

Cette bourse vise à soutenir une étudiante ou un étudiant à la Faculté des sciences de l’éducation aux prises avec des difficultés financière afin de favoriser sa persévérance et sa réussite tout au long de son parcours au baccalauréat.

Bourse de retour aux études – Pierre Viger: valeur 4000 $

Cette bourse vise à soutenir une étudiante ou un étudiant qui effectue un retour aux études dans un programme de baccalauréat à la Faculté des sciences de l’éducation.

Bourse au 3e cycle

Bourse de fin de rédaction de thèse - Fonds de bourses Marguerite-Bourgeoys: valeur 5000 $

Soutenir la persévérance aux études d’une étudiante ou d’un étudiant en fin de rédaction de thèse qui a déjà satisfait à toutes les exigences de son programme de doctorat.

Information complémentaire

Pour obtenir plus de renseignements sur les bourses et le soutien financier, contactez les personnes-ressources à cette adresse bourses@fse.ulaval.ca.