9 mars 2018

Étudiant et prodige de la musique à Université Laval en Spectacle

Shon Boublil, étudiant à la Maîtrise en didactique et guitariste de renommée internationale

Étudiant à la Maitrise en didactique, Shon Boublil a été sélectionné pour participer à la 11e édition de Université Laval en Spectacle de mercredi le 14 mars prochain. Dès 19h, les participantes et participants défileront sur la scène Jean-Paul Tardif du Collège St-Charles-Garnier sous le thème Bienvenue au Cabaret.

Shon est un guitariste classique et jazz de renommée internationale.Il a été repéré par Lee Ritenour, guitariste mondialement reconnu depuis un demi siècle et dénicheur de talent qui, dans le cadre d'un concours, a permis à Shon d'enregistrer un album aux côtés de grands noms de la musique et d'obtenir une bourse d'études au prestigieux Berklee College of Music.

Cet événement local se veut un appel au talent des étudiantes et étudiants de l’Université Laval. Il vise à favoriser la promotion de la pratique des arts de la scène et permettre l'émergence de jeunes talents amateurs.

Venez encourager la relève étudiante en arts de la scène de l'Université Laval.

Pour en savoir plus, consultez la page de l'événement.