16 février 2018

Félicitations aux deux gagnantes d'une bourse d'admission remise par la Faculté

Karolane Pageau et Maude Jacques, gagnantes d'une bourse d'admission de cycles supérieurs

Karolane Pageau et Maude Jacques sont les deux gagnantes d'une bourse d'admission remise par la Faculté des sciences de l'éducation à l'occasion de la Journée des études supérieures en éducation tenu le 7 février à l'atrium du pavillon Charles-De Koninck.

Tirées au hasard parmi les étudiantes et étudiants qui se sont inscrits sur place, ces bourses de 500$ chacune s'appliqueront sur une première inscription à temps complet à l’un des programmes de DESS ou de maîtrise de la Faculté.

Plusieurs étudiantes et étudiants ont répondu positivement à l'invitation d'assister à la Journée des études supérieures en éducation qui a permis de les informer sur les programmes d'études de cycles supérieurs de la Faculté ainsi que sur le soutien financier offert.

Félicitations à ces deux étudiantes!

Nous remercions également toutes celles et ceux qui ont participé à faire de cette journée un franc succès.