7 février 2018

L'accueil aux Portes ouvertes par un robot

Aux commandes du robot de téléprésence : Fernand Gervais, doyen de la Faculté, vous accueille aux Portes ouvertes.

Le 3 février dernier, la Faculté des sciences de l'éducation rencontrait ses futures étudiantes et futurs étudiants à l'occasion des Portes ouvertes de l'Université Laval.  À l'occasion de cette journée, une multitude d’activités et de kiosques étaient proposés afin de faire découvrir l'Université et ses programmes, le campus, et les avantages d’y étudier.

 

L'équipe de représentantes et représentants de la Faculté était sur place afin d'orienter les 8 427 visiteuses et visiteurs, et leur transmettre des informations en lien avec ses programmes de 1er, 2e et 3e cycles, les bourses d'études et les stages, le soutien financier, l'admission sur place, etc.

 

L'équipe de direction, également présente à cette occasion, a pu accueillir les visiteuses et visiteurs grâce au robot de téléprésence et transmettre les salutations particulières du doyen.

 

Merci à tous les visiteurs qui se sont déplacés pour venir faire le plein de renseignements sur nos programmes d'études et à tous les membres de la communauté facultaire qui ont contribué au succès de cet événement.

 

Si vous n'avez pu assister aux dernières Portes ouvertes, ne manquez pas la prochaine édition qui aura lieu le samedi 10 novembre 2018.