18 mai 2017

Claire Beaumont, tête d'affiche de la FSÉ

Claire Beaumont, professeure et titulaire de la Chaire de recherche sur la sécurité et la violence en milieu éducatif, est la professeure représentant notre Faculté sur les affiches publicitaires de l'actuelle campagne de recrutement étudiant de l'Université Laval.

Ces affiches qui misent sur l'expertise d'un professeur de 16 facultés seront installées à différents endroits, notamment dans les abribus du campus, dans les tunnels, ainsi qu'à l'extérieur du campus, en bordure de grands boulevards. Des déclinaisons visuelles sont également prévues sur Facebook, et autres médias sociaux.

Cette campagne poursuit l'objectif de contribuer au rayonnement et à la notoriété de l'Université, de même que de favoriser le recrutement aux cycles supérieurs en mettant de l'avant des professeurs vedettes. Ces professeurs représentent l'excellence et peuvent représenter un facteur déterminant dans le choix d'un programme ou d'une université pour les étudiants et étudiantes aux cycles supérieurs.

Soyez à l'affût!