24 mars 2017

Invitation au concours Ma thèse en 180 secondes

Le mardi 28 mars 2017 se tiendra la finale lavalloise du concours Ma thèse en 180 secondes. Le concours aura lieu à 12h, à la salle 2320-2330 du pavillon Gene-H.-Kruger.

Venez encourager Karine Latulippe, doctorat en technologie éducative ainsi que Grégory Hallé Petiot, maîtrise en psychopédagogie, qui représenteront notre faculté.

Le concours Ma thèse en 180 secondes permet aux étudiantes et étudiants de cycles supérieurs de démontrer leurs aptitudes de communicateur et de vulgarisateur scientifique. La gagnante ou le gagnant de niveau doctorat représentera l’Université Laval lors de la finale nationale qui aura lieu dans le cadre des Journées internationales de la culture scientifique – Science & You de l’Acfas (Association francophone pour le savoir), le 4 mai 2017 à l’Université McGill.