26 février 2016

La Journée Découverte en éducation fait plusieurs gagnants!

Plusieurs étudiants ont répondu positivement à l'invitation d'assister à la Journée Découverte en éducation du jeudi 4 février consacrée aux études de cycles supérieurs en éducation. Suivant cette journée, un tirage au sort de deux bourses d'admission a été effectué parmi les étudiants présents et cumulant une moyenne au baccalauréat est de 3,7 et plus. Lorina Bussière et Andréanne Filion sont les deux heureuses gagnantes d'une bourse de 500$ applicable sur une première inscription à temps complet à l’un de nos programmes de DESS ou de maîtrise. Félicitations à ces deux étudiantes ainsi qu'à tous ceux qui ont permis de faire de cette journée un franc succès.

Concours Ma thèse en 180 secondes

Roxanne Tardif Couture, étudiante à la maîtrise en didactique des mathématiques et Julien Gobeil Proulx, doctorant en technologie éducative ont été déclarés gagnants par le jury du concours Ma thèse en 180 secondes qui a eu lieu à l'Atrium du pavillon Charles-De Koninck le 4 février dernier. Ces deux étudiants présenteront leur sujet de recherche à la finale universitaire qui aura lieu le 30 mars prochain.

Nous souhaitons donc la meilleure des chances à tous les deux.