2 mars 2010

Bourse d'excellence AFDU-Québec/Faculté des sciences de l'éducation remise à Dominique Tanguay, étudiante au doctorat en sciences de l'orientation

Madame Dominique Tanguay a reçu la Bourse d’excellence AFDU-Québec/FSÉ lors de la cérémonie de remise de bourses organisée par la Fondation de l’Association des femmes diplômées des universités, section Québec, le 26 février dernier, au Pavillon Desjardins de l’Université Laval.

Madame Tanguay, qui étudie l’incidence de la maternité et de la paternité sur la persévérance aux études doctorales, est dirigée par Madame Liette Goyer. Elle et sa directrice de recherche sont membres du Centre de recherche et d’intervention sur l’éducation et la vie au travail (CRIEVAT).

La Bourse AFDU/ FSÉ, d’une valeur de 2000$ cette année,  fait l’objet d’un concours annuel destiné à soutenir, à la Faculté, des doctorantes qui ont un très bon dossier et qui participent à la vie de leur milieu par une implication sociale particulière.

Photo : Au nom du doyen Marcel Monette, Marie-José des Rivières (à gauche sur la photo)  a remis la bourse AFDU/FSÉ à Dominique Tanguay (au centre) ; on voit aussi, à droite,  Liette Goyer, directrice de la thèse.