19 février 2010

Nous sommes très fiers de notre personnel

Les membres du personnel de la Faculté des sciences de l’éducation se font, chaque année,  un point d’honneur de participer à la levée de fonds annuelle de Centraide.  Le Certificat platine, la plus importante des reconnaissances, vient d’ailleurs de leur être décerné pour souligner leur très généreuse contribution. Ce certificat est attribué en fonction du don moyen et du taux de participation des membres des unités participantes dont la Faculté des sciences de l’éducation.

Les responsables* de la campagne Centraide à l’Université Laval ont tenu  à souligner ce succès dans les termes suivants :

«En plus de cette remarquable performance, votre unité a connu une augmentation de 15% [de dons] par rapport à la campagne précédente et c'est sans compter le succès populaire et grandissant de l'Encan de la Tour [Pavillon des sciences de l’éducation].»

Ces mêmes responsables reconnaissent également le mérite des membres de notre  personnel impliqués très activement dans la campagne Centraide 2009 :

«Le COUP DE CŒUR de la division de l'Université Laval vous a été remis cette année, à vous et à toute votre équipe de solliciteurs, pour votre engagement envers Centraide depuis plusieurs années en menant des campagnes toujours pleines d'énergie et très rassembleuses.  Ce coup de cœur se veut un remerciement pour votre fidélité, votre détermination et votre constante motivation.»

Ici, c’est à l’équipe des membres du personnel administratif bénévoles, rassemblée autour de Mme Doris Leclerc, agente à la gestion des études, que revient le mérite de faire une fête de cette journée de partage qu’est l’initiative de leur encan annuel tenu au bénéfice de Centraide. La vente à l’encan de menus articles a rapporté 950$ en hausse de 101$ par rapport à l’année précédent. Ce montant s’ajoute à tous les dons individuels des membres de la Faculté lors de la campagne Centraide à l’Université Laval.

La direction facultaire est fière et honorée de l’engagement de son personnel.

Un immense MERCI à Mme Doris Leclerc qui par la qualité de son engagement nous rend toujours plus généreux de nos personnes et de nos deniers.

Merci à Centraide de nous offrir des occasions d’aider.

*Coprésidents de la campagne Centraide-Université Laval 2009, Silvie Delorme et Guy Gendron

Texte dans le Fil des événements à ce sujet.

Photo: Marc Robitaille