1er mai 2013

À voir et à entendre au Canal Savoir, Tegwen Gadais, doctorant en éducation physique

Tegwen Gadais, étudiant au doctorat en psychopédagogie (éducation physique), a remporté la deuxième place, ainsi qu'une bourse de 1 000$,  au Concours Cogito, organisé par la Chaire publique de l’Association des étudiantes et des étudiants de Laval inscrits aux cycles supérieurs (AELIÉS).

Cet honneur lui permet de participer à la 2e saison de l’émission Cogito, une série télévisée du Canal Savoir où quinze étudiants et étudiantes vulgarisent leur projet de recherche ou de création.

Le projet de recherche de M. Gadais porte sur l’Influence d'une stratégie d'intervention, tel que le Pentathlon en équipe, sur le niveau d'activité physique des jeunes d'origine socio-économique qui y participent. Voici les prochaines occasions de l’entendre au Canal savoir :

• Lundi 6 mai 2013 à 11h00
  • Mardi 7 mai 2013 à 04h30